Informations

Quel mode de paiement offrez vous ?

Tous nos paiements se font en ligne, par carte banquaire via la plateforme PayPal, société leader mondial du paiement en ligne. Il n’est pas necessaire d’avoir ni de créer un compte pour payer par carte via cette solution.

 

Quels sont vos delais de livraisons ?

Nous avons besoin de 24h à 48h pour préparer et expédier votre commande. La livraison en elle même prend 2 jours maximum. Comptez donc entre 2 et 4 jours ouvré entre le moment où vous passez votre commande et la reception de votre arbre.

 

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont compris dans nos prix, quelque soit l’endroit où vous voulez faire livrer.

 

Où pouvez vous livrer ?

Nous livrons partout en France métropolitaine.

 

Comment entretenir mon arbre ? Arrosage, pesticide etc ?

Pour l’entretien de votre arbre ou de votre arbuste, merci de vous référer à la section « entretien » de la page internet de l’arbre en question.

 

Mon arbre est arrivé abimé, que puis-je faire ?

Nos transporteurs prennent toutes les precautions pour proteger l’arbre et ses branches durant le transport. Si toutefois vous constaté un dommage sur le pot ou une branche cassé, n’hésitez pas à nous en faire part en accompagnant votre message d’une photo. Nous vous proposerons alors un remboursement intégral ou un nouvel envoie.

 

Où êtes vous situez ?

Nos siege social est situé en Rhône-Alpes, cependant il n’y a pas de pépinière sur place, il n’est donc pas possible, du moins pour l’instant, de récuperer votre colis directement à notre adresse.

 

Qu’est ce que le rempotage ?

Le rempotage est l’action qui consiste à renouveller la terre contenue dans le pot.

 

Qu’est ce que le drainage ?

Le drainage est la manière dont l’eau s’écoule au travers de la terre d’un pot.

 

Qu’est ce que l’élagage ?

L’élagage consiste à couper les branches ou feuilles mortes d’un arbre ou arbuste afin de permettre aux nouvelles de pousser plus facilement.

Back To Top